Des photos sous-marines bleues ou vertes, c’est fini !

leues ou vertes

Je me suis dit que retoucher une photo sous-marine avec un logiciel devait pas être si compliqué ! C’est vrai !

Et faire des tutoriels pour l’expliquer non plus ! C’était bien me tromper, faire la démonstration, l’enregistrer à l’écran, faire des slides avec un logiciel pour que ce soit beau, monter une vidéo avec un autre logiciel, synchroniser la voix, trouver une musique de fond gratuite,  je vous épargne les détails …

On est tous confronté au problème des photos bleues ou vertes. Il y a une méthode simple et efficace pour résoudre ce problème.  Vous allez gagner du temps pour retoucher vos photos. Et vous verrez que Lightroom n’est pas compliqué à utiliser. Il est question de corriger la dominante bleue ou verte des photos sous-marines avec le logiciel Lightroom. C’est une retouche incontournable et l’essayer, c’est l’adopter ! C’est facile alors pas de panique Regardez !

Ce que vous devez faire maintenant …

Dîtes-moi simplement quelle retouche voulez-vous apportez à vos photos sous-marines ? Par exemple,  rectifier l’exposition? enlever les particules ? améliorer la netteté ? le contraste ? ..
Je vous réponderais personnellement sur le site. J’attends vos questions et commentaires.

Ensuite inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas manquer les prochaines vidéos :

Diffusez et partagez cette vidéo avec vos amis grâce aux réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Google +, ce sont les petits boutons en dessous de l’article

Merci d’avance